IVM : Le premier véhicule entièrement nigérian

312 total views, 1 views today

k4xxTEUInnoson Vehicle Manufacturing (IVM) est une société de fabrication de véhicules, elle appartient à l’Innoson Group, fondée par l’homme d’affaires nigérian, Innocent Chukwuma, Officier de l’Ordre du Nigeria (OON). 

Depuis les années 70, IVM importait des produits du secteur automobile de Chine, du Japon et d’Allemagne, et se contentait de faire de l’assemblage. Les véhicules lourds concernés, dont les bus, camions, et 4×4.

L’entreprise avait surtout pour but de réadapter ces véhicules étrangers à l’environnement africain et à des prix abordables.

L’entreprise fournit aussi des bons services et des pièces détachées pour la réparation de véhicules. Le but étant de répondre au mieux aux demandes spécifiques des clients.

Aujourd’hui l’entreprise frappe un grand coup et réalise son premier véhicule entièrement nigérian. Toutes les pièces étant nigérianes.

Le Nigéria devenu depuis peu la première économie du continent devant l’Afrique du Sud, donne ainsi le ton aux autres pays africains.

Espérons qu’ils suivront le rythme et que l’Afrique entière en profitera.

Source : NegroNews

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

23 thoughts on “IVM : Le premier véhicule entièrement nigérian

  1. Bravo pour cette formidable réalisation. La commercialisation de ces véhicules est elle prévue au. Cameroun? Et quand on en a vraiment besoin si les prix sont compétitifs pour les africains?
    Merci d avoir répondu à la demande des africains. Its the beginning…. More and more success!!!

  2. félicitation pour ce frère africain qui a pu mettre en valeur tous un continent par sa création que dieu te garde pour que la marque automobile IVM puisse aider au développement de l’Afrique.

  3. AVANT TOUT JE VOUDRAIS ADRESSE MES SINCERES FELICITAIONS A MR INNOCENT. C’EST UNE REVOLUTION POUR LE NIGERIA ET SURTOUT POUR L’AFRIQUE. J’AI TOUJOURS EU LE REVE DE PROMOUVOIR LE CONCEPTE DE  » CONSOMMER AFRICAIN » ET VOTRE PRODUIT EN EST LE PARFAIT PRODUIT POUR LA PROMOTION DE CE CONCEPTE. GRACE A VOUS L’ AFRIQUE A SA VOITURE ET DE JEUNES AFRICAINS ONT DU TRAVAIL. CONQUERIR LE MARCHER AFRICAIN EST LE PLUS GRAND MAL QU’ON PEUT VOUS SOUHAITER. ET JE SERAI RAVI DE VOUS REPRESENTER EN COTE D’IVOIRE ET FAIRE LA PROMOTION DE VOTRE MARQUE DANS MON PAYS.

  4. veuillez me communiquer adresse electronique de cette societe et au besoin le prix de ces vehicules, jeep 4×4. toutes nos eloges de ces inventions.-SY

  5. tu existe dans mes pensées tu es le fruit d’un afrique meilleur.il faut envallire le marché en ouvrant de grande centre de montage de la marque de ton véhicule dans tout les pays d’afrique.

  6. Je suis très content que Mr innocent est sauvé l’honneur de tout un continent nous voulons déjà savoir les prix des IVM car nous sommes un groupe près a lancé nos commande en urgences et conté sur nous pour la publicité

  7. Bravo à Mr Innocent et toute son équipe. on est tous fier. cependant acune adresse de la société de fabrication est un peu deplorable. merci

  8. Suis tres flatteeet contente de mon si beau continent..mais jai une questione qui me tourmente l’esprit .jaimerais savoir qui ce Sony veux ,les partenaires que vous avez PU en avoir pour la realisation .car a vous seule je pense pas que cela a PU etre possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.