A la Une, Cameroun, Côte d’Ivoire

Impulse It : A la découverte des espoirs de la musique Afro-caribéenne

impulse-it
Impulse It , le concours de musique parrainé par l’animateur panafricain Claudy Siar entre dans sa phase décisive avec le vote pour les candidats en lice. Pour l’heure la Guadeloupéenne K-NEL KETSIA bat le recors des voix avec 3940 votes.

Sur son site officiel, l’artiste K-NEL KETSIA se présente comme auteur, compositeur, chanteuse (lead / chœurs) et pianiste, d’origine guadeloupéenne. Issue d’une famille de musiciens, elle a vécu dans un univers de Jazz caribéen, R&B, Funk, Reggae, Bossa nova, Zouk.

K-NEL KETSIA est bien partie pour faire partie des finalistes du concours Impulse It. Les dix meilleurs candidats monteront leur savoir-faire dans le domaine musical lors du concert qui aura lieu le 31 mais à Paris. Chaque candidat exécutera le morceau de son propre répertoire devant un jury de connaisseurs de la chose musicale composé de Claudy Siar, Tanya St Val, Gage et Pheel Pambou.

Le concours « Impulse It », selon ses promoteurs, vise à faire connaitre les artistes talentueux de la musique d’inspiration afro-caribéenne.

Africa Top Success vous propose le Top 5 des candidats en lice

K-Nel Ketsia : Guadeloupe
LINKHAN : France
YALYS : France
ORIZY : France
DIESE KAMROON: Cameroun

Cliquez ici pour voter à votre candidat(e) préféré(e)

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *