A la Une, Togo

Togo : les Toofan entrent dans le numérique

gweta-toofan-site-officiel

Le groupe togolais Toofan vient de procéder au lancement  de son site officiel www.toofan -officiel.com. L’information a été publiée sur la page officiel du groupe togolais qui a le vent en poupe sa création en 2005.

Le nouveau portail du groupe le rapproche beaucoup plus de ses fans. Désormais les inconditionnels du Gweta, peuvent en savoir davantage sur les promoteurs de la nouvelles danse qui emballe tout le continent africain.

On retrouve sur le site web, la biographie, la discographie,  la gallérie photo ainsi que les actualités relatives au groupe Toofan. Très dynamique, le nouveau portail relaie en temps réel les activités des « Fils du vents » sur les réseaux sociaux (notamment Facebook )

Il est également offert aux visiteurs du site, la possibilité d’entrer en contact avec les artistes via leurs comptes Instagram. Toofan a sorti pour le compte de l’année 2015 « OVERDOSE » son quatrième album composé 17 titres.

A lire aussi :

2 Comments

  1. leur contact j’aime et créer un fans club

  2. Luc Jean D N

    Message pour Toofan svp fair suivre 👍🏾merci 👍🏾
    Si vous avez besoin d’un photographe , mais avec grand plaisir, suis belge et VOUS etes TOUTES LES COULEURS DE CE BEAU DRAPEAU TOGOLAIS
    QUE J’ENTEND DANS MIN COEUR QUAND IL BAT , vous etes trop top les gars , Luc Jean : livefortogo@gmail.com Merci et SURTOUT TRES LONG SUCCES 👍🏾

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *