A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : lancement de la 2ème CGECI Academy Business Compétition

business-concours

La Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), lance à l’endroit des jeunes entrepreneurs ivoiriens et porteurs de projet, la deuxième édition de la «La CGECI Academy Business Compétition ». L’initiative pilotée par le  Cabinet international ESPARTNERS encourage l’entreprenariat des jeunes et participe à la détection et à l’accompagnement des projets innovants.

Peuvent participer au concours, des jeunes de nationalité ivoirienne disposant d’un plan d’affaire rédigé, des jeunes propriétaires d’entreprise s naissantes (au plus trois ans d’ancienneté). Les candidats doivent avoir entre 18 et 40 ans. La date limite des inscriptions est fixée au  07 avril 2015.

Les organisateurs entendent recevoir au moins 600 candidatures parmi les quels seront choisis les six meilleurs projets.   Le grand Prix du le meilleur projet, le prix de  la meilleure jeune entrepreneure féminin et les  prix pour chaque secteur d’activité (Agriculture, Industrie, Services et TIC) sont les distinctions en jeu.

Lors de la précédente édition du concours,  Zoundi Patricia Promotrice de QUICKCASH, un nouveau moyen de transfert d’argent adapté à toutes les couches sociales a reçu une enveloppe de 10 millions de F CFA. Une autre société partenaire de l’évènement lui a également signé un chèque d’un million.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *