A la Une, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire : Jumia plus proche des Ivoiriens avec 6 nouvelles agences

jumia-ci

Jumia , le portail de e-commerce nigérian devenu une référence en Afrique a annoncé le 20 mars dans un communiqué,  la création de  six  nouvelles agences en Côte d’Ivoire plus précisément dans les villes  de Daloa , Yamoussoukro, Bouaké, San Pedro, Gagnoa, Daloa et Korhogo.

«Ces agences permettront  de satisfaire une clientèle grandissant exponentiellement dans tout le pays. Elles marquent l’amorce d’une stratégie d’expansion, qui vise à améliorer continuellement l’expérience du shopping en ligne en créant plus de proximité à travers la multiplication des points de livraison», précise le communiqué de Jumia.

Comme Africa Top Success vous le rapportait, le N°1 du commerce en ligne en Afrique a ouvert en 2014 deux nouveaux bureaux au Cameroun et au Ghana. Jumia existe déjà  au Nigéria, au Kenya, en Egypte, au Maroc et en Côte d’Ivoire.

L’une des particularités de la structure et le payement main à main à la livraison. Ce qui réduit énormément les risques d’arnaques en ligne. En deux ans d’existence, la société compte 1500 employés et reçoit des commandes estimées à plusieurs millions de dollars par mois selon Africa Internet Holdings (AIH) cité par Reuters.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *