A la Une, Togo

Les rencontres solidaires : la jeunesse togolaise face aux défis de l’émergence

Photo: archive

Photo: archive

Plus de 600 jeunes togolais sont réunis jeudi 26 mars 2015 à Lomé dans le cadre de « Les rencontres solidaires», un forum initié par Lovejoyce Amavi . Placé sous le thème, « la participation de la Jeunesse au processus du développement du Togo », la rencontre permettra aux participants de mieux cerner leur mission pour l’émergence du pays.

« Participation de la Jeunesse au processus du développement du Togo », « Education – Formation – Emplois », « Entrepreneuriat – Financements Ressources » sont entre autres, les communications qui seront présentées à l’occasion de la première édition du Forum « Restons  solidaires ».

Pour l’initiateur du projet Lovejoyce Amavi,  l’initiative vise à « mettre le Togo et la jeunesse togolaise au centre des priorités pour que cette jeunesse ne soit plus désorientée et qu’elle se mette au service de sa nation ».

Lancé au lendemain de la grande rencontre continentale Africa Best Pratices Forum ( 26 et 27 février à Lomé), « Restons solidaires » connaitra la participations de plusieurs personnalités du pays à l’instar de Mme Victoire Tomegah-Dogbe, ministre du développement à la base et de l’emploi des jeunes.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *