A la Une, Afrique du Sud, Comores, Ile Maurice, Kenya, Madagascar, Projets, Seychelles, Vidéos

Rihanna : La superstar en tournée en Afrique australe

Rihanna--Bombardee-de-chips-la-diva-s-enerve-en-plein-concertLa star mondiale de la chanson Rihanna vient d’annoncer sur sa page Facebook, une tournée surprise en Afrique australe et dans l’océan Indien. Et ce sera du lourd, car le show est considéré comme l’événement musical de l’année dans cette région de l’Afrique.

L’artiste aux 81 millions de likes se produira premièrement le 4 avril prochain, la veille de la Pacques, dans la ville du Cap, en Afrique du Sud.

A signaler que selon certains journaux locaux, les 40.000 billets mis en vente à 10 heures mardi matin, se sont écoulés en moins d’une heure.

Rihanna se rendra ensuite à Johannesburg le lundi 6 avril puis à Durban le mercredi 8, avant de faire trois concerts dans l’océan Indien.

Le vendredi 10 avril, la belle Riri comme l’ont surnommée ses fans, sera à Mayotte avec un show à Combani suivi de La Réunion le dimanche 12 puis Maurice le mercredi 15.

La superstar repartira ensuite sur le continent avec une date programmée le samedi 18 avril à Nairobi au Kenya.

« Rihanna, originaire de l’île de la Barbade, dans les Caraïbes, tenait à faire une escale dans les îles de la région », a précisé le staff organisationnel de la tournée musicale.

Ces concerts devraient être l’occasion pour elle de dévoiler les premiers titres de son nouvel album #R8 attendu dans les prochains mois.

A noter que Rihanna s’était déjà produite en Afrique du Sud en octobre 2013.

Voici une sélection de vidéos de Riri pour vous…

A lire aussi :

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Aucun commentaire accepté

Les commentaires sont déactivés. Vous ne serez pas en mesure de poster un commentaire dans cet article.