A la Une, Nigéria, Politique

Eni Edo : Incroyable, ce que l’actrice a écrit à Goodluck Jonathan

Ini-Edo-12L’actrice comédienne de Nollywood, Ini Edo, a félicité le tout nouveau président nigérian, Muhammadu Buhari pour sa victoire.

A noter que Ini Edo tout comme d’autres stars de l’industrie cinématographique nigériane, avait soutenu le président Goodluck Jonathan, « en raison de son soutien massif au cinéma nigérian ».

Voici ce qu’elle a écrit au candidat malheureux, Goodluck Jonathan.

« Mon Président, vous êtes en effet un grand homme, un homme d’honneur, le dévouement et l’intégrité. Votre nature sera regrettée par tous les Nigérians. Vous avez permis à la paix dans cette élection et nous fait en tant que nation comprendre qu’il n’y a pas d’alternative à la paix. Vous avez montré un intérêt pour cette industrie comme aucun autre président nigérian ne l’a fait auparavant! Vous avez contribué à nous donner une voix. Vous nous avez aidé à grandir ! Si seulement pour cette raison monsieur, je reste éternellement reconnaissante. Les Nigérians ont parlé et que le grand homme que vous êtes encore une fois, vous avez entendu. Que Dieu vous bénisse Dr Goodluck Ebele Jonathan. Puisse vos jours soient longs. Le Nigeria a décidé. Félicitations Général retraité Mohammed Buhari, Président élu de la République fédérale du Nigeria. Je félicite également le Nigéria sur la paix montrée tout au long de cette élection. J’avais soutenu le Président Jonathan mais votre voix a été entendue et vos votes comptés. Le Nigeria est sur le point de se lancer dans un nouveau voyage et ma prière est pour le Nigeria de continuer à se présenter comme une nation dans la paix et l’harmonie. Que Dieu bénisse la République fédérale du Nigeria ».

 

 

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *