A la Une, Maroc, Projets

Usher : Le chanteur américain au Mawazine 2015

Usher-HD-WallpaperDes artistes de haut niveau sont attendus à la 14è édition du Festival Mawazine. L’événement culturel qui détient le record d’audience des festivals qui se déroulent jusqu’ici au Maroc.

A l’affiche, l’on annonce la participation de l’artiste américain Usher, un plaisir rare au pays de Mohamed VI.
Eh oui ! Les mélomanes marocains vont bientôt découvrir sur scène, cet artiste passionné de hip-hop et de break danse.

La star américaine du RnB Usher sera donc en concert à Rabat, plus précisément le 5 juin prochain sur la scène de l’OLM Souissi.

Figure emblématique de la musique R&B au Pays de l’Oncle Sam, Usher, est aujourd’hui l’un des chanteurs ultra populaires et aux innombrables succès.

Avec plus de 52 millions fans sur Facebook, précise dans son communiqué, Maroc Cultures, la structure organisatrice de l’évènement, « Usher est aujourd’hui une figure incontournable de la scène musicale américaine ».

Usher, pour parvenir à la gloire, faut-il le rappeler, a fait ses premières armes dans la chorale de l’église qu’il fréquente et mis sa voix au service des chœurs que dirigeait notamment sa mère.

Puis, des répétitions intensives ont amené le jeune homme à courir les castings et les concours de chant pour devenir aujourd’hui, un artiste interplanétaire.

Voici une sélection de ses chansons les plus célèbres

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *