A la Une, Côte d’Ivoire

Affaire de séropositivité de Douk Saga: Molare revient à la charge !

timthumbLa bataille sans merci à laquelle se livre sur la toile, l’entourage de Douk Saka neuf ans après sa mort, risque de remuer le créateur du Coupé-décalé dans sa tombe.

Ça ferait certainement marrer bon nombre de ceux qui l’ont connu et aimé notamment les mélomanes, mais c’est une triste réalité.

La « guerre » oppose notamment Molare, chanteur ivoirien et ex-compagnon de Douk Saga à la mère du fils du défunt, Awa Diomandé.

Tout était parti quand Molore a été accusé d’avoir commandité la mort de son « mentor ». Ce dernier affirmera quelques années plus tard que Douk Saga était mort du Sida.

Des propos jugés trop sévères par certains acteurs du showbiz ivoirien et qualifiés de « diffamation » par Mme Diomandé.

Dans un récent article publié par Africa Top Success, Awa Diomandé a, dans une vidéo, imputé la responsabilité du décès de son ex-mari à Molare tout en l’accusant d’être un « sorcier ».

La réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre, comme on l’avait prédit dans l’article. Voici la réponse de Molare sur sa page Facebook :

« AWA je te répondrai de manière claire et concise. Mais je tiens à rappeler ceci …tu n´es pas la femme officielle de Stéphane … aussi longtemps que je me rappelle, il ne ta jamais vraiment côtoyée, vous n´étiez pas ensemble du tout .Nous avons même appris ton existence quand un 31 décembre, en compagnie de nos autre amis, nous avions décidé de nous dire des secrets…Pour ainsi dire, tu étais un SECRET tu n´a participé à aucune course tout le long de la maladie de Stéphane tu étais pour ainsi dire invisible tu étais même en relation amoureuse avec quelqu´un que je connais très bien tu n´a connu la famille qu’aux funérailles.  Ça m´étonne de te voir faire des soit disant vidéos avec des soit disant test. Personne n´a dis que tu avais le SIDA ou que tu étais malade soit tu es entourée de personnes malveillantes soit comme nous le savons tous (vu comment tu t’exprime depuis qu’on se connait ) tu as eu une interprétation limitée de mes propos … Je ne sais pas la communication que tu cherches mais la prochaine fois je ne prendrai pas autant de tact, je dirai les choses comme elles étaient et on saura tout sur ta supercherie … Je ne rentre pas dans les détails parce que j´ai quand même encore du respect pour toi en tant que femme et mère … Et pour les autres personnes qui s´agitent et qui trouvent ça illogique, je suis désolé. Pour moi, le sida n´est rien d´autre qu’une maladie … et non une maladie de la honte … Aucune intention perverse de ma part sinon je n’aurai pas attendu 8 ans ! N´en déplaise aux uns et aux autres avec leurs théories fantasques je tiens à rappeler que ma promo se fait sur les médias rien que par le travail autant dans mes activités musicales que non musicales …Cela fait 8 ans que je fais perdurer la mémoire de l´homme et à ce que je sache tous les hommages que j’ai organisés ont été faits à fonds propres avec mon seul investissement financier et là on ne voyait personne (ou bien c´était pour ma promo aussi )…Je n´ai reçu aucune vidéo même d´encouragement ….J’assume parfaitement mes propos et je suis dans le VRAI… et surtout je ne vois pas ce que ça change à ce que DOUK SAGA à apporté à la musique à la jeunesse … Son œuvre EST et RESTERA. .. »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *