A la Une, Nigéria

Tiwa Savage : La voix d’ange nigériane fait l’éloge de Buhari

tiwa-savage-key-to-the-cityAn en croire certains observateurs, le Nigeria vient d’entrer dans une nouvelle ère avec l’élection à la tête du pays de Muhammadu Buhari. Et les célébrations se poursuivent pour la victoire du général à la retraite.

Dans le milieu du showbiz nigérian, des artistes ont également loué le mérite du nouvel « homme fort » du pays le plus peuplé sur le continent.

Tiwa Savage, l’une des artistes les plus prisées dans l’industrie musicale nigériane, s’est associée à des millions de Nigérians pour féliciter le nouveau président. Elle a tenu à exprimer ses sentiments de joie sur les réseaux sociaux.

Elle a tweeté en ces termes : « Monsieur le Président, s’il vous plaît, prenez votre siège. Vous êtes le bienvenu ! »

A rappeler que la belle chanteuse tout comme d’autres grands noms de « Naija music », a fait campagne pour le parti de Buhari.

Un bref aperçu…

Tiwa Savage est l’une des plus grandes voix afro-américaines. Son talent révélé très tôt. Déjà à l’âge de 16 ans, elle fait les chœurs en prêtant sa voix à de grands artistes, tels que Mary J. Blige, Chaka Khan, Blu Cantrell, Emma Bunton et Ms Dynamite. Elle a également chanté sur scène avec de grands noms, tels que Sting ou 50 Cent.

Aujourd’hui, Tiwa Savage fait partie des artistes les plus en vogue du Nigeria. Grâce à son style unique caractérisé par un mélange de la pop et des rythmes traditionnels nigérians, elle s’est faite une place de choix parmi les stars africaines.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *