A la Une, Togo

Togo: Mimi Bossou-Soedjede élue ambassadrice Vlisco 2015

vlisco-2015-togo-deux

Mimi Bossou-Soedjede est désignée samedi 11 avril 2015, ambassadrice Vlisco Togo 2015. La directrice et fondatrice de la Maison des Jeunes, la Maison TV5 Monde succède à Tenu Abra Aimé, présidente de l’ONG Ste Thérèse de l’enfant Jésus, vainqueur de l’édition précédente du Prix.

La nouvelle ambassadrice Vlisco Togo  Mimi Bossou-Soedjede a été distinguée pour son travail au sein de sa communauté et son engagement pour la cause de la jeunesse togolaise.

Elle était en lice avec deux autres femmes leaders, Janine Akossiwa DEGBE-KINVI, écrivaine et Chef d’entreprise et Chantal DONVIDE, fondatrice de l’entreprise Aklala Batik.

La troisième édition du Mois de la femme Vlisco placée sous le thème « Vivez le rêve »,  est une entreprise du géant producteur du Wax hollandais Vlisco qui permet d’encourager les efforts des femmes exceptionnelles qui travaillent dans l’ombre pour le développement de leur communauté.  L’évènement qui est à sa troisième édition couvre l’Afrique centrale et l’Afrique de l’ouest.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *