A la Une, Côte d’Ivoire

Nash, une lesbienne?: L’artiste ivoirienne se prononce !

21441a0e6804d45373f3b4493909ff43De nos jours, tout individu à l’allure ou au style vestimentaire de sexe opposé, est automatiquement taxé d’homosexuel. Et c’est l’étiquette qui est longtemps collée à la jeune chanteuse ivoirienne Nash.

Connue pour être une artiste dont l’accoutrement renvoie à celui d’un homme, sans maquillage et avec une parfaite maîtrise du langage de rue, communément appelé en Cote d’Ivoire,« Le Nouchi », la rappeuse Nash entend donc clouer le bec à ses détracteurs.

De son vrai nom Natacha Sonloué Neammin, Nash surprend donc tout le monde en annonçant son mariage dans les prochains jours.

Dans un entretien accordé à un journal de la place, Natacha Sonloué Neammin alias Nash, a fait cette déclaration :

« L’amour représente tout. C’est l’amour qui réjouit le monde. Je suis très amoureuse. Je me marie très bientôt, par la grâce de Dieu. Je le ferai dans la discrétion pour éviter les bruits autour. Les enfants, je compte en faire quatre. Deux filles et deux garçons », a déclaré celle qu’on a surnommée la « Go Cracra du Djassa ».

On aurait souhaité qu’elle dévoile le nom de son futur époux mais l’artiste a refusé de se prononcer sur la question, et préfère que le public le découvre au moment opportun.

A signaler que Nash est également l’initiatrice de « Journal Gbayé en Côte d’Ivoire », un journal télévisé 100% Nouchi qui fait du buzz sur Youtube.

En voici un numéro special

Redecouvrez Nash dans Permière Djandjou, un remix de Premier Gaou de Magic System

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *