A la Une, Cameroun, Projets

Cameroun : Participez au concours du meilleur enseignant utilisateur des TIC

1383214088119C’est reparti pour la seconde édition de du concours du Meilleur enseignant utilisateur et intégrateur des TIC dans l’enseignement. Elle a été lancée jeudi dernier au lycée de Mayap, dans le département du Noun (région de l’Ouest).

Ledit concours est ouvert aux enseignants des établissements publics et privés d’enseignement secondaire, des dix régions du Cameroun.

L’initiative vient de la Fondation MTN en collaboration avec le ministère des Enseignements Secondaires (MINESEC), au lancement de la deuxième édition du concours du meilleur enseignant utilisateur et intégrateur des TIC dans l’enseignement.

Selon les organisateurs, la compétition vise à créer une saine émulation entre les enseignants du secondaire, sans distinction de discipline, dans l’utilisation des TIC ; à susciter le goût de la recherche dans les méthodes pédagogiques innovantes ; et à contribuer à l’atteinte des objectifs d’une éducation de qualité.

La date butoir de réception des candidatures est fixée au 30 juin 2015. Les gagnants de cette deuxième édition seront récompensés et célébrés par le ministère des Enseignements Secondaires et la Fondation MTN en septembre 2015.

Pour participer, les candidats doivent télécharger gratuitement le formulaire de candidature sur le site internet que voici :http://www.mtnfoundation.cm/concours/

Bonne chance à tous !

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *