A la Une, Bénin

Musique : Inscrivez-vous au troisième Sima

sima-2015

Le comité d’organisation du salon international de la musique africaine (SIMA)  annonce les couleurs de la troisième édition de la grande messe de la musique africaine. Les inscriptions pour participer à la rencontre sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 1er juin 2015.

Les artistes et professionnels de la musique africaine sont invités à se faire enregistrer en ligne sur le site officiel du salon.

Le Salon  international de la musique africaine est un cadre de réflexion sur la promotion de la musique africaine. Il a pour mission de repositionner la musique africaine sur le marché international.

 Après Yaoundé (Cameroun), Dakar (Sénégal), la troisième édition du SIMA se tiendra dans la capitale béninoise  Cotonou du 15 au 19 Septembre 2015.

« Le SIMA souhaite répondre aux besoins identifiés par les professionnels de la musique africaine, à savoir renforcer le marché africain de la musique, appuyer la professionnalisation des opérateurs au sein des marchés, promouvoir et exporter la musique africaine en Afrique et hors d’Afrique », indique les promoteurs de lévènement. 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *