Affaire de primes impayées des Eléphants: Le régisseur limogé !

65 total views, 3 views today

mptic conf 7L’affaire défraie la chronique en Cote d’ivoire. Les Eléphants, champions d’Afrique à la CAN 2015 n’ont toujours pas perçu leurs primes. Près de 700 millions de FCFA prévus à cette cause, ont été détournés à d’autres fins.

Pour gérer cette situation, le gouvernement a décidé de prendre des mesures drastiques. Du coup, le régisseur désigné par le Trésor public ivoirien à la CAN 2015 a été démis de ses fonctions, en attendant les  résultats des enquêtes en cours.

L’annonce a été faite mercredi par le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné (photo), au terme d’un conseil des ministres présidé ce mercredi par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara.

« Les enquêtes sont en cours et toutes les personnes qui auront fauté dans cette affaire seront punies pour que le vœu de bonne gouvernance exprimé par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara soit une réalité », a prévenu M Koné..

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.