A la Une, Togo

Togo : Après ses vérités, Adébayor contredit par sa sœur Lucia

adebayor-faureLucia Adébayor, la sœur de l’international togolais Emmanuel Adébayor, a réagi suite à la longue révélation faite par son frère sur Facebook. Les vérités d’Adébayor ont trait aux différends qui existent entre lui et sa famille.

Dans un commentaire sur la page Facebook d’une radio privée à Accra au Ghana, une internaute du nom de Lucia Adébayor a répliqué que son frère n’a pas dit toute la vérité sur leurs différends et mais elle souhaite que Dieu lui fasse grâce.

La réaction de Lucia est enregistrée au lendemain de la sortie d’Adébayor qui a révélé les causes de ses différents avec sa mère, ses frères et sa maison à Accra. Avant de déballer cette affaire sur la place publique, la star togolaise a écrit que « J’ai gardé ces histoires pendant un long moment mais aujourd’hui je pense qu’il est bien de partager avec vous ».

Dans son récit, Adébayor a parlé de Lucia en ces termes « … Ma sœur Lucia Adébayor continue de dire aux gens que mon père m’a dit de la faire venir en l’Europe. Mais quel serait le but de l’amener en Europe? Tout le monde est ici pour une raison ».

En réaction à ces propos, Lucia a déclaré à l’adresse de son frère Adébayor « Continue par mentir au monde entier frère … où est la voiture que tu as achetée pour maman … tu l’as reprise … Les téléphones que Rotimi a volés sont tous des mensonges …»

Continuant sa contre-réaction, Lucia a poursuivi que l’argent n’est pas une fin en soi avant de déclarer que « … nous, la famille n’avons même plus besoin de toi encore, continue ton chemin, nous poursuivrons le nôtre. Ce que tu possèdes aujourd’hui ne garantit pas le lendemain … Que Dieu Allah te pardonne … Les Alphas et Mallams ont fait beaucoup de tort à ta vie. Seul Dieu peut sauver ton âme … ».

Source: Koaci.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *