A la Une, Côte d’Ivoire

Delta : La réalisatrice en guerre avec une actrice de la série « Ma Famille »

DGFNHAccusée d’être responsable de la mort de plusieurs acteurs de « Ma Famille », la réalisatrice et productrice ivoirienne Loukou Delphine de ce téléfilm à succès, connue sous le nom de Delta, est de nouveau en brouille avec une autre actrice, Amoin, l’épouse de Kouadio et cousine de Gbazé Thérèse dans la série.

Ces derniers temps, les deux femmes se lancent des pics par interviews interposées. La semaine dernière, c’est Delta qui déclarait au confrère Star Magazine que « Amoin fait la honte des Baoulé » car elle « utilise son problème d’œil comme fonds de commerce » et qu’elle « est à la base de la mort de Ma Famille ».

Réponse du berger à la bergère, Amoin s’est à son tour confie au même confrère. Dans on intervention, elle a dénoncé des injustices qu’elle a dû subir dans l’équipe de la série.

Par exemple, quand elle recevait 1 million de F CFA comme cachet de son contrat pendant que d’autres s’en sortaient avec le triple plus voiture, alors qu’elle estime avoir apporté plus à la série que ces derniers.

Par ailleurs, elle se dit « écartée » lors des tournées dans des pays de la sous-région. Aussi, la comédienne n’a pas digéré le fait que Delta ne lui ait accordé aucune aide lorsqu’elle était atteinte de glaucome.
Autant d’arguments avancés par Amoin et qui « l’ont poussé à prendre la décision de ne plus jouer dans ce téléfilm qui l’a révélée au grand public ».

La réaction de Delta ne tardera surement pas. C’est du wait and see !

Voici la vidéo du cri de cœur de Amoin, quand elle était atteinte du glaucome.

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *