A la Une, Togo

Ecobank : la Banque panafricaine honorée à Londres

Essien

L’édition 2015 des  Global Retail Banking Awards a distingué la banque panafricaine Ecobank dans la catégorie «  Banque de détail ». La soirée de récompense a eu lieu vendredi à Londres.

 Le groupe dont le siège est à Lomé (Togo) était en compétition dans cette catégorie avec  la CRDB Tanzania, FirstRand (Afrique du Sud), Standard Bank South Africa et United Bank of Africa.

Pour le directeur du groupe Ecobank, la présente distinction consacre la culture de l’excellence prônée dans son institution.

« Nous croyons que les africains sont capables de jouer un rôle crucial dans la prospérité du continent en collaborant avec les gouvernements ayant le développement au cœur de leur action, les entreprises, les jeunes entrepreneurs et le secteur informel. Notre base de clientèle, nos dépôts ainsi que nos sources de revenus et de profits continue de s’agrandir parce que nous nous plaçons dans la perspective globale de l’évolution du continent», a déclaré le ghanéen Albert Essien.

Retail Banker International, la structure initiatrice du prix est spécialisée dans les analyses pointues dans le secteur des banques de détail.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *