A la Une, Burkina Faso

Semica 2015 : Renforcement des mesures sécuritaires

semica2015

Africa Top Success vous l’annonçait. La quatrième édition du Salon international de l’énergie, des mines et des carrières (SEMICA) se tiendra du 28 au 30 mai 2015 dans la capitale burkinabè. Face aux attaques répétitives des groupes armées dans certains pays de l’Afrique de l’ouest, le comité d’organisation a renforcé les mesures sécuritaires de l’évènement.

 « Des mesures ont été prises pour que l’ensemble des participants puissent vivre un SEMICA en toute quiétude. Donc, il est important de rappeler à tout le monde que, pour avoir accès à l’aire du SEMICA, il faudra posséder un badge et les services de délivrance des différents types de badges seront disponibles aux entrées », a déclaré  Innocent Bélemtougri, le commissaire général de la manifestation.

Le comité d’organisation a également annoncé la fin des préparatifs et invite les exposants encore hésitants à s’approprier les derniers stands restants. Pour rappel, le grand rendez-vous africain des acteurs de l’énergie est des mines aura cette année pour invité d’honneur, la Suède.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *