A la Une, Togo

Journ. Mond. de la liberté de presse : RDI Togo en fête avec les journalistes

rdi-togo

Toujours proche des professionnels de médias togolais, la centrale d’achat internationale RDI Togo a choisi le 21 mai pour célébrer avec journalistes, la journée mondiale de la liberté de presse. Lors d’un déjeuner de presse offert aux médias togolais, le représentant de RDI Togo Eric Ametsipe a remercié la presse togolaise pour son travail en faveur d’une meilleure visibilité de sa structure.

Il a par ailleurs invité les journalistes à inciter les entrepreneurs togolais à investir dans les métiers d’avenir (nettoyage et entretien d’avions…). RDI Togo est disponible à fournir à ces derniers les équipements nécessaires.

Fidèle à la tradition, RDI Togo récompensera cette année les meilleurs élèves, journalistes,  mécaniciens ainsi que ses partenaires. Spécialement pour l’année 2015, RDI entent instituer le prix le l’icône de la presse africaine. La nouvelle distinction, récompensera le meilleur patron de presse de l’Afrique.

« Le mois de juillet prochain, la société RDI fera 5 ans au Togo. Le siège a également décidé de maintenir les autres prix et d’ajouter un prix, celui du meilleur journaliste africain dans 4 pays », a précisé Eric Ametsipe.

La centrale d’achat RDI  jouit de près d’une cinquantaine d’années d’expérience en matière d’achat et de distribution d’équipements.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *