A la Une

Togo : la fondation de Sheyi annonce « SEA Festival 2015 »

sea-foundation

Lancée en fanfare en 2012,  la fondation de l’international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor peine à prendre son envol. Comme pour se rattraper, SEA Foundation annonce sur sa page Facebook officielle, la tenue prochaine d’un géant spectacle dénommé « SEA Festival 2015 ».

Sans préciser la date exacte et le lieu de l’évènement, la Fondation du capitaine des Eperviers du Togo annonce la présence sur scène des artistes en vogue en Afrique de l’ouest à l’instar de Wizkid (Nigéria), Bisa Kdei ( Ghana) et Serge Beynaud (Côte d’Ivoire). Le communiqué annonce également la présence des artistes togolais (Almok, Dieudonné Willa …).

A sa création, SEA Foundation s’est engagé à œuvrer dans les domaines de l’éducation de la santé, du sport et de la culture. Les actions concrètes de l’organisation sont pourtant rares sur le terrain.

«  Dans les jours à venir, nous vous communiquerons le plan d’action pour le prochain semestre. Restez connectés et merci pour tous vos messages de soutien », peut-on lire sur la page de la fondation depuis le 19 août 12013.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *