A la Une, Côte d’Ivoire

Mobile Week : le nouveau né de Jumia

jumia-pub

 La Côte d’Ivoire s’apprête à vivre les plus grandes soldes de son histoire sur la téléphonie mobile. Un évènement unique concocté par JUMIA (https://www.jumia.ci). Du 1er au 7 juin 2015, la Mobile Week sur JUMIA.CI offrira des réductions pouvant atteindre jusqu’à 47% sur les marques de téléphonie mobile les plus en vogue.

Une tonne de téléphones portables et des soldes, de grosses soldes, voilà ce à quoi les ivoiriens devront s’attendre la première semaine de Juin. Pendant 7 jours, la Mobile Week va secouer le marché des smartphones. En effet, pour la première fois en Côte d’Ivoire, 7 grandes marques s’allient au meilleur de la vente en ligne pour offrir aux e-shoppers une expérience qu’ils n’auraient pu eux-mêmes imaginer.

La Mobile Week se déroulera simultanément dans tous les pays où le géant Africain du commerce électronique est actif. Pour réussir cet évènement qui marquera certainement la mémoire collective Ivoirienne, JUMIA a su convaincre 7 prestigieuses marques. Le concept vise à présenter chaque jour des promotions exclusives sur les modèles d’une marque. La première journée du lundi 1e juin sera dédiée aux impressionnants smartphones et tablettes Innjoo puis, suivront : Microsoft le Mardi 2, Itel le Mercredi 3, LG le Jeudi 4, Infinix le Vendredi 5, Samsung le Samedi 6 et finalement Xtigi le Dimanche 7 juin.

Bien plus que les très réussis « Black Friday » et« 12.12 » lancés l’an dernier, la Mobile Week de JUMIA est un évènement unique du fait de sa durée. 7 jours pendant lesquels les clients JUMIA pourront finalement s’offrir ce téléphone tant rêvé ou offrir un téléphone à cette personne spéciale à des prix imbattables.

A lire aussi :

2 Comments

  1. Andree Ettiegne

    Cool

  2. kouassi akissi marie josiane

    Bsr jai fais une commande le vendredi 05/06/2015.je nais rien recu pas dapel.je voudrai savoir ce qui ne va pas jai besoin dune reponse.merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *