A la Une, Côte d’Ivoire

Miss Côte d’Ivoire 2015 : Andrea N’guessan, l’heureuse élue

Photo: Abidjan.net

Photo: Abidjan.net

Les plus fille de la Côte d’Ivoire en 2015  est connue. Andréa Kakou N’guessan a été élu Miss Côte d’Ivoire samedi lors de la phase finale de compétition tenue à Abidjan. Elle succède à Jennifer Yeo, lauréate de la précédente édition du concours de beauté.

Placée sous le thème «  Elections apaisées », l’édition 2015 du concours national de beauté Miss Côte d’Ivoire a été l’occasion pour les candidates d’adresser des messages de paix au public en prélude à la présidentielle d’octobre 2015.

La ravissante Andréa Kakou N’guessan (22 ans), étudiante en 4è année de marketing a arraché la couronne à ses concurrentes. La nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne est entourée sur le podium par Hyllène Légré et Alicia Kobénan, respectivement 1ère et 2ème Dauphine.

La native de Yamoussoukro vient d’être la 4ème à avoir remporté le prestigieux titre après ses sœurs Miss Aïcha Rami, Silviane Dodo et Linda Delon.

Miss Andréa Kakou N’guessan gagne une enveloppe de 10. 000.000 fcfa offerte par le comité Miss Côte d’Ivoire, une maison, et 11 millions offerts par la première dame de la Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, présente à l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *