A la Une, Maroc

Maroc : Akon annonce le tournage de son clip à Marrakech

ekon-maroc

La passion de l’artiste pour l’Afrique n’est plus à démontrer. La star américaine d’origine sénégalaise Akon en visite au Maroc annonce sur les réseaux sociaux, le tournage  d’un clip vidéo dans la ville historique de Marrakech.

 « Attention à mes beaux Marocains à Marrakech. Nous filmons mon nouveau clip au 555 à 19h. Soyez au rendez-vous », a publié l’artiste sur son compte Twitter.

Akon est au Maroc dans le cadre du festival Mawazine  qui s’est déroulé à Rabat du 23 mai au 06 juin 2015.

Ce fut l’occasion pour l’artiste de donner des explications sur la sortie prochaine de « Stadium » son dernier album qui tarde.

« L’album va sortir cette année, c’est sûr. Il y a eu pas mal de problèmes dans l’industrie du disque ces 5 dernières années. Mon dernier album sorti en 2008. Le nouvel album devait sortir en 2010 pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mais il y a eu des difficultés dans le business, des gens ont perdu leur travail et j’en ai pâti. Je ne voulais pas sortir cet album sans pouvoir en faire la promo et sans marketing. Alors j’ai attendu que les choses s’arrangent. Et grâce à mes diverses activités en dehors de la musique, j’ai pu racheter mon contrat et faire les choses à ma manière », dit l’artiste.

Comme Africa Top Success vous le rapportait, Akon s’est engagé avec sa fondation dans un vaste projet d’électrification en Afrique. Il œuvre également pour l’ouverture des musiques africaine aux USA.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *