A la Une, Namibie

Kora 2015 : Ouverture des inscriptions

kora-2015-namibie

La plus grande soirée de récompense des artistes d’Afrique et de la diaspora dénommée  Kora aura lieu le 13 décembre 2015 à Windhoek (Namibie). Le comité d’organisation de l’évènement vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions des artistes. Elles se poursuivent jusqu’au 20 juillet 2015.

Cette année, les prix sont repartis en 27 catégories dont 09 régionales. Pour être admissibles à la catégorie du Meilleur Artiste Africain de l’année, les artistes doivent avoir été votés Meilleurs de leurs régions respectives (Est, Ouest, Sud, Nord, Centrale), précise un communiqué du comité d’organisation.

Voici les conditions pour participer aux Kora 2015

1 / Les KORA Awards sont ouverts à tous les musiciens, artistes chanteurs de l’Afrique et de sa diaspora vivant sur le Continent ou hors. La compétition comprend plusieurs prix et chaque artiste peut s’inscrire dans une ou plusieurs catégories de son choix.


2 / La ou les chanson(s) participant à la compétition doit (doivent) avoir été sortie(s) entre le 1er Janvier 2014 et le 15 Juillet 2015.

3 / Les chansons doivent être de bonne qualité, ne doivent pas être endommagées et doivent être lisibles sur tout lecteur.

4 / L’artiste, l’auteur ou le compositeur du ou des titre(s) en compétition doit soumettre sa (ses) candidature(s) à l’équipe des KORA Awards à Abidjan au plus tard le 20 Juillet 2015.


5 / Une lettre d’autorisation doit être envoyée à l’équipe des KORA Awards. Cette autorisation concerne l’utilisation de votre image, de votre (vos) vidéo(s), de votre (vos) musique(s) et de votre biographie pour la promotion de l’édition KORA en cours, à l’adresse: info@koraawards.org ou entries@koraawards.com

La candidature doit comporter les éléments suivants 
a) La version numérique ou CD de l’album
b) Deux (2) photos couleur de haute résolution au format JPEG ou PNG – pas de photographie d’identité;
c) Une biographie en français, anglais et (si possible en portugais).
d) Une copie numérique de la vidéo (haute qualité)
LES ARTISTES PEUVENT SOUMETTRE LEUR CANDIDATURE NUMERIQUEMENT PAR DROPBOX OU PAR WETRANSFER AUX MAILS SUIVANTS :
info@koraawards.org ou entries@koraawards.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *