A la Une, Togo

5ème anniversaire de Asky : bilan positif selon la direction

asky-fly

Africa Top Success vous le rapportait. La compagnie panafricaine Asky célèbre son cinquième anniversaire cette année. Selon un communiqué publié par sa direction, le bilan du transporteur est à féliciter. ASKY opère actuellement 150 vols hebdomadaires et couvre 22 destinations à travers 19 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

 

La meilleure compagnie africaine de l’année 2014 a également fait des prouesses au niveau de la ponctualité. « Nous sommes très fiers d’avoir atteint le cap des 2 millions de passagers. Cela témoigne de la qualité de notre service, à la fois au sol et à bord, de nos excellentes options de connectivité et de notre efficacité opérationnelle avec un taux de ponctualité atteignant 90%. Je tiens à rendre hommage, avant tout, aux employés de la famille ASKY qui travaillent avec passion chaque jour et qui sont les principaux acteurs de ce succès”, a déclaré le PDG d’ASKY, Henok Teferra avant de dévoiler les prochains objectifs de sa structure :

« L’objectif d’ASKY est de répondre aux besoins de connectivité des voyageurs en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale afin qu’ils puissent faire des affaires dans la sous-région, mener des activités gouvernementales et rendre visite à leurs amis et leurs familles ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *