A la Une, Rwanda

Stromae au Rwanda : le rendez-vous avec l’histoire n’aura pas lieu

stromae (1)

Annoncé le 13 juin à Kinshasa (RD Congo), la star belge d’origine rwandaise Stromae n’était pas au rendez-vous. Selon un communiqué publié par Aguri Productions (la structure qui gère la tournée), l’artiste a mal réagi à un traitement antipaludique préventif.

Ses concerts prévus du 20 juin au 02 août 2015 sont annulés. Stromae n’effectuera plus le retour historique sur la terre de son père le 20 juin à Kigali (Rwanda).  Ce rendez-vous était pourtant important aux yeux de l’artiste.

« Quand je vais me rapprocher de plus en plus du Rwanda, ce seront pas mal de choses en moi qui vont ressortir et je ne sais pas à quoi m’attendre, honnêtement », avait déclaré Stromae.

Pour l’heure son staff n’annonce aucune date pour la reprogrammation des concerts annulés. « Nous sommes aujourd’hui dans l’incapacité d’annoncer des dates de report sur ces spectacles et invitons les détenteurs de billets à se rapprocher des organisateurs des concerts (…) pour les détails relatifs à ces annulations », précise le communiqué.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *