A la Une, Gabon

Label  Tv : la nouvelle chaîne panafricaine opérationnelle mercredi !

level tv

Un nouveau groupe audiovisuel  est annoncé dans les prochaines heures dans le paysage médiatique africain. Label Radio et Label TV, deux medias panafricains basés au Gabon démarreront leurs activités demain 17 juin, jour choisi pour  la transition de l’analogie au numérique.

Pilotés par le Sénégalais Mactar SILLA et des habitués des postes de responsabilité de grands médias, le nouveau projet vise à valoriser l’image d’une Afrique émergente.

Le nouveau groupe audiovisuel mettra ainsi en valeur  les richesses du continent africain dans les domaines des arts, culture, sports, richesses et perspectives de croissance, talents et initiatives.

Pour le promoteur Moctar Silla, il est indispensable que l’actualité africaine soit traitée et diffusée par les professionnels de médias africains.

« Nous communicateurs devons œuvrer à permettre à l’Afrique et aux africains de donner leurs points de vue etperspectives sur la marche de notre propre continent et du monde contemporain.Nous devons être la chaîne des sans-voix, des citoyens et de la bonne gouvernance publique.Nous devons être la chaîne des talents et succès africains sur le continent et en dehors du continent », a-t-il déclaré.

Pour rappel, le personnel du groupe a été formé sur la base d’un recrutement international à en croire la direction.

 

 

 

 

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Mougnaki Fabrice Gutrie

    comment postulé y’a
    pas d’adresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *