A la Une, Congo

Ecair: le transporteur congolais participe à Planète PME

 ECAir Team-1

ECAir, Equatorial Congo Airlines,(www.flyecair.com), la compagnie aérienne nationale de la République du Congo, dirigée par Fatima Beyina-Moussa, également Présidente de l’Association des compagnies aériennes d’Afrique (AFRAA), participe à Planète PME, au Palais d’Iena, à Paris. Organisé depuis 12 ans par la CGPME, Planète PME, a attiré l’an dernier plus de 9000 visiteurs.

Ce salon, dédié aux petites et moyennes entreprises, se déroule cette année les 17 et 18 juin. Lors de ce salon, Yves Nanique, directeur commercial d’ECAir, participera à un atelier sur l’importance que la compagnie aérienne de la République du Congo accorde aux PME-PMI. Un thème important pour ECAir, qui ambitionne de devenir la compagnie aérienne leader en Afrique centrale et qui a mis en place un programme de fidélisation à destination des PME-PMI.

 Les PME contribuent pour environ 60% des investissements en Afrique Subsaharienne et constituent un marché unique pour ECAir. La compagnie Equatorial Congo airlines offre deux billets AR Paris-Brazzaville durant l’événement. Afin de séduire de nouveaux passagers, ECAir mise sur son identité panafricaine, ses tarifs attractifs, ses avions confortables, son personnel dynamique, qualifié et compétent.

En outre, la compagnie dispose d’un des meilleurs programmes de fidélité d’Afrique “Mboté”, qui regroupe près de 30 000 membres. Dans les prochaines semaines, ECAir, Transporteur officiel des Jeux africains (4-19 septembre à Brazzaville), va étendre son réseau régional avec l’ouverture des destinations Abidjan, Yaoundé, Bangui, N’Djaména.

ECAir, qui a déjà transporté près d’un million de passagers, organisera la 47ème Assemblée générale de l’AFRAA du 8 au 10 novembre à Brazzaville.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *