Sénégal : Mamadou Sakho annonce la construction d’un centre sportif et culturel

70 total views, 3 views today

L’international Français Mamado Sakho entend construire un complexe sportif et culturel au Sénégal plus précisément dans la ville de Tambacounda. Il a présenté l’ambitieux projet au président de la République Macky Sall, la semaine écoulée.

sakoh1
Pour le jouer de Liverpool, l’initiative vise à soutenir l’action du président Sall ; celle de venir en aide à la jeunesse sénégalaise.

« On a un objectif commun qui est d’aider la population, de leur donner un emploi, de soutenir nos enfants, nos jeunes frères et soeurs, et leurs apporter ainsi beaucoup d’espoir », a déclaré Mamadou Sakho avant d’indiquer que d’autres projets verront le jour après la réalisation de celui-ci.

Notons que le montant du projet n’a pas été dévoilé par le joueur.
« J’ai loué cette démarche d’un Sénégalais qui retourne aux sources, et qui vient accompagner les jeunes générations, leur donner confiance et espoir. Je l’ai remercié pour les deux maillots qu’il a bien voulu m’offrir », a déclaré le président Sénégalais.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.