A la Une, Ghana

Stars Soccer Fiesta 2015 : Adebayor Sheyi et Asamoah Gyan en attraction

assamoua1

L’édition 2015 du Stars Soccer Fiesta a tenu ses promesses ce week-end au Ghana. Organisé par la fondation Asamoah Gyan du capitaine des Black Stars et SEA Foundation de l’international Togolais Emmanuel Adebayor Sheyi, l’évènement a mobilisé la crème des célébrités musicales et les stars de football du Ghana.

Le convoi des joueurs et artistes a décidé de se rapprocher des fans ralliant Kumasi par la route. Malgré la pluie battante de samedi, les admirateurs des stars étaient au rendez-vous pour saluer le passage de leurs idoles.

A Kumasi, les célébrités ont procédé à une opération de salubrité publique et sensibilisé la population sur la nécessité de vivre dans un environnement saint. Asamoah Gyan et son collègue Adebayor Sheyi ont également saisi l’occasion pour faire un don à la maison pour enfants de Pampaso.

Le moment le plus attendu de la célébration fut le match qui a opposé les joueurs et anciens joueurs du Ghana aux artistes. Pour la circonstance, Gyan et Sheyi ont joué pour les artistes qui ont finalement gagné la rencontre (8-6). Le capitaine des Black Stars a terminé le match en beauté avec un doublet.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. j’aime les stares africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *