A la Une, Kenya

Kenya : démarrage de l’Aviation Day 2015  

ecair-bamako

L’édition 2015 de  l’IATA Aviation Day se tient  mardi et  mercredi à Nairobi(Kenya). L’évènement est placé sous le thème : « la connectivité en Afrique ».

Ce forum regroupe plus de 250 participants et réunit les grands acteurs africains du secteur de l’aviation, autour de Tony Tyler, le directeur general de l’IATA. Mercredi, en milieu de journée, Fatima Beyina-Moussa, interviendra lors d’un panel sur le rôle de la femme dans le développement du secteur aérien en Afrique. ECAir, transporteur officiel des Jeux africains (4-19 septembre à Brazzaville), va étendre son réseau régional avec l’ouverture des destinations Abidjan, Yaoundé, Bangui et N’Djaména, début août.

La compagnie aérienne de la République du Congo, qui a déjà transporté près d’un million de passagers et relie à Brazzaville à douze destinations, organisera la 47ème Assemblée générale de l’AFRAA du 8 au 10 novembre 2015 à Brazzaville.Cet événement dont les travaux sont présidés par Fatima Beyina-Moussa, est placé sous le haut patronage de Denis Sassou-Nguesso, Président de la République du Congo.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *