A la Une, Togo

Togo : « Odje tougbedje », le nouveau format 50cl de Castel Beer disponible !!!

odjetougbedje

Un nouveau format de Caster Beer est désormais disponible sur le marché Togolais. La Brasserie BB-Lomé a procédé vendredi 26 juin 2016 à la présentation de la bouteille de 50 cl aux professionnels de médias. Ce nouveau format vendu à 500f CFA,  répond aux besoins de la clientèle de BB-Lomé,  d’avoir une bière premium à moindre coût.

Loin de se substituer aux formats déjà existants (65cl, 33 cl et pressions)  « Odje tougbedje », la nouvelle bouteille de 50 cl se présente comme un complément. Selon les responsables de la BB-Lomé, sa mise sur le marché vise à élargir la gamme de la marque et à donner plus de choix aux consommateurs.

 En effet le montant de ce format, (500F) dit « magique » est facile à dépenser et permet aux consommateurs de s’offrir deux bouteilles de bière à 1000 F CFA sans se soucier.

La direction marketing de la Brasserie BB-Lomé a rassuré les professionnels de la presse présents à la cérémonie de présentation, de la qualité du nouveau format. Odje tougbeje est composé des mêmes ingrédients que les autres formats de la Castel Beer.

Pour rappel, Castel beer est une Bière Premium au goût convenablement saturé et d’une amertume équilibrée. Elle est présente en Algérie, au Benin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ethiopie, Gabon, Gambie,Guinnée, Guinée Equatoriale, Madagascar, Mali, Maroc, Niger, RCA, RDC, Sénégal, Tchad et  le Togo.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *