A la Une, Côte d’Ivoire

Small Cell World Summit: JCDecaux récompensé

jc-decaux

JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce avoir été récompensé, dans la catégorie « Small cell technology and deployment enablers », lors de la cérémonie de remise des prix du Small Cell World Summit organisée le 10 juin dernier à Londres.

Le jury a souligné la capacité de JCDecaux à développer des solutions intelligentes et esthétiques pour l’intégration des small cells dans l’environnement urbain tout en facilitant l’implication des villes et des opérateurs locaux.

Le jury a également salué la diversité des collaborations technologiques initiées par JCDecaux ainsi que le rôle du Groupe dans la mise en réseau d’acteurs pour développer des mobiliers urbains connectés. Depuis 2014, les coopérations techniques développées avec Alcatel-Lucent et Huawei, l’accord signé avec Vodafone ainsi que le déploiement d’antennes-relais 4G dans les abribus d’Amsterdam contribuent au développement d’un écosystème favorisant une meilleure connectivité urbaine, vecteur du déploiement accéléré de la Ville intelligente.

Jean-Charles Decaux, Co-directeur Général de JCDecaux, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix qui récompense le savoir-faire de nos équipes dans l’intégration esthétique des small cells dans nos mobiliers afin de fournir aux villes et aux opérateurs télécom une solution globale efficace et respectueuse de l’environnement urbain. Cette reconnaissance nous donne encore plus d’énergie et de créativité pour apporter aux villes des services innovants et accessibles pour le plus grand bénéfice des citoyens

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *