A la Une, Côte d’Ivoire

Togo : « ça gâte cœur » le 11 juillet à Lomé

kiff-no-beat

C’est sans doute l’évènement qui annoncera en couleur le début des vacances à Lomé (Togo). Le groupe de rap prisé des jeunes africains Kiff No Beat sera en concert le 11 juillet dans la capitale togolaise.

Les auteurs de la chanson en vogue « Ca gate cœur » partageront la scène avec Prince Mo, le roi du Rap au Togo. L’évènement le plus attendu de ce mois de juillet 2015 est piloté par  Armel production, la nouvelle structure qui redonne vie à la musique togolaise et qui participe à son rayonnement sur le plan international.

En 2014, Kiff No Beat a retenu les attentions pendant l’été avec  « Tu es dans pain » et Anita extraits de l’album « Pétards d’ados ».

La diversité des genres musicaux pratiqués (Rnb, Ragga dance hall, Rap, pop), les chorégraphies élaborées et les aptitudes de certains membres à créer les designs constituent une particularité qui distingue ce groupe de jeunes rappeurs dont la moyenne d’âge est 22 ans.

Ces atouts ont permis au groupe d’être les lauréats du plus grand concours de rap en Cote d’Ivoire : « FAYA FLOW 2010 » organisé par Orange Côte d’Ivoire et la JACH (Jeunesse Active de la Culture Hip hop).

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. J´adore votre Musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *