A la Une, Nigéria

Nigéria : Du wifi gratuit dans les taxis

metro-taxi-free-wifi-660x330_0
Pour le confort des clients de taxi, les Nigérians ne manquent pas d’imagination. Une compagnie de téléphonie mobile nigériane et la société Metro-taxi ont doté 200 taxis de Wifi. Les clients peuvent désormais surfer gratuitement dans les véhicules, le temps de leur course.

Désormais, plus besoin de courir pour arriver au boulot avant de commencer le travail. Avec la connexion wifi dans le taxi, les Nigérians peuvent travailler comme au bureau. Cette petite innovation n’affecte ra point les tarifs des taxis.

Avant, la connexion dans les Taxi, le Nigéria avait déjà mis sur pied Easy Taxi Nigéria, l’application de réservation de Taxi.

« Nous nous sommes basés sur les conclusions selon lesquelles, les chauffeurs de taxi enregistrés sur Easy Taxi ne réussissaient pas à certaines occasions, à localiser leurs routes pour aller transporter les clients. Nous avons décidé de travailler avec Google pour améliorer les services à nos clients par la formation de nos chauffeurs sur la façon d’utiliser les Cartes »,avait indiqué Bankole Cardoso, Directeur Général et fondateur d’Easy Taxi Nigeria.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *