A la Une, Cameroun

People : Jessica Ngoua, nouvelle reine de la beauté camerounaise

Jessica-Ngoua1

La plus belle fille de la République du Cameroun est connue. Jessica Ngoua a été désignée Miss Cameroun 2015 samedi lors de la phase finale de la compétition nationale. Avant son élection, la jeune étudiante en communication évènementielle et publicitaire avait déjà fait savoir l’une des ses missions : elle s’engage à vanter la destination Cameroun aux touristes.

« Le Cameroun est un pays riche à tous les niveaux et il est inconcevable que notre tourisme soit encore à ce niveau; nous devons impulser une dynamique qui permettrait d’attirer plus de touristes dans notre pays et c’est cela une de mes missions », avait déclaré Jessica Ngoua en conférence de presse le 18 juin.

La nouvelle reine de la beauté camerounaise a pour 1ère dauphine Joelle Ntone,  2ème dauphine Biata Diane et 3ème dauphine.

La finale de Miss Cameroun 2015 a connu la présence de la première dame de la République Chantal Biya et des Miss venues de l’Europe (France, Hollande) et de la sous-région (Cameroun, Guinée Equatoriale, Cemac …) Pour rappel, Jessica Ngoua  succède à Larissa Ngangoum, lauréate de la précédente édition du concours de beauté national.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *