A la Une, Algérie

Téléphonie mobile : Condor continue sa percée sur le marché algérien

condor-c5-c1

Condor Electronics, filiale du groupe Benhamadi Antar Trade, fait son trou dans le monde la téléphonie mobile algérienne. Malgré la conjoncture économique actuelle de l’Algérie et la présence dans marques étrangères, Condor électronique fait une percée notable cette année sur le marché de la téléphonie. Selon les commerçants, « Condor représente la moitié de leurs ventes.»

 Les appareils de l’opérateur économique algérien sont prisés par la population, en raison de leur rapport qualité prix. En 2014, la jeune entreprise faisait son entrée parmi les 500 meilleures entreprises africaine selon le classement de “Jeune Afrique” avec un chiffre d’affaire de 260 millions de dollars et 4 600 emplois directs.

Outre le montage des mobile-phones Condor est aussi dans le montage des panneaux solaires. La structure de l’homme d’affaire algérien Abderrahmane Benhamadi est spécialisée dans la fabrication de produits électroniques et d’électroménagers. Elle est implantée dans la zone industrielle de la ville de Bordj Bou Arréridj dans la région des Hauts Plateaux.

 Ecrit par: Benoît Dosseh

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *