A la Une, Togo

Togo : le 1er salon inter. de l’immobilier s’ouvre le 07 août

immobilier

Les professionnels de l’immobilier se donnent rendez-vous dans la capitale togolaise  du 07 au 09 août 2015 dans le cadre de la toute première édition du Salon Internationale de l’Immobilier de Lomé.

Selon l’Agence Xinhua qui a révélé l’information, l’évènement international organisé par la société Elom & Kékéli, mobilisera des professionnels de l’immobilier, des juristes des droits fiscaux et des affaires, des hommes politiques, des banquiers, des architectes, des promoteurs, des géomètres et des spécialistes de l’énergie autour d’ une exposition de grande envergure.

Pour , Alexandre de Souza, l’objectif  de la rencontre est d’offrir au public une palette d’immobiliers et de services liés à l’immobilier disponibles immédiatement à la location ou à la vente, de générer des contacts, de permettre des échanges personnalisées, de conseiller les visiteurs sur les nouvelles tendances en matière de construction d’habitat, de développement durable et de bon plan de logement. Il est prévu dans l’agenda, des conférences et des tables- rondes, ainsi que la remise de trophée au gagnant du meilleur stand, précise l’agence chinoise.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *