A la Une, Togo

6ème nuit des communicateurs : les Lauréats

nuit-com

Déjà reportée en février, la sixième édition de la Nuit des communicateurs, s’est finalement tenue samedi 1er août 2015, dans la capitale togolaise. La soirée de récompense des meilleurs professionnels de la communication au Togo a démarré avec près de deux heures de retard.

Les communicateurs togolais ont été honorés samedi lors de la sixième édition de la Nuit des communicateurs. La longue attente des participants a été récompensée par brillante prestation de l’artiste humoriste « Le Magnifique ».

Les organisateurs de l’évènement de cette année, ont une fois de plus écarté les journalistes de la presse en ligne. Pire, la catégorie de « meilleure presse en ligne » qui figurait dans la liste des précédentes éditions n’était pas au rendez-vous cette année.

Sur les réseaux sociaux, il est reproché à l’évènement son caractère exclusif, ce qui ne permet pas aux journalistes de l’intérieur du pays se participer à la compétition. « les meilleurs de la communication ce n’est pas seulement à Lomé .Pourquoi ne pensez-vous pas à ceux de l’intérieur du pays? C’est regrettable qu’après les 5 éditions passées qu’on ne pense même pas à ceux de l’intérieur » déplore Ouro-agoro Rachid.

Africa Top Success vous propose la liste des lauréats

Meilleur débat télé : Eric Gato

Meilleur journaliste sportif : Yves Defreau

Meilleur débat radio: Christian Barigah

Meilleur animateur télé :  Aïcha Levenson

Meilleur présentateur télé : Samuel gnaui

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. rodrigue AWUNYO

    j’apprécie vos articles, la presse en ligne ne cesse de connaitre une ascension fulgurante avec la création de plusieurs organes et il faille désormais compter avec. de plus pourquoi ne pas se faire un lobbying pour mieux être visible sinon ATOPEL doit encore beaucoup faire pour ses adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *