A la Une, Togo

Togo : Radisson Blu 2 février  recrute !!!

2fevrier

Africa Top Success vous le rapportait. L’hôtel du 2 février longtemps géré par des sociétés lyciennes est confié à la société ZPT Hospitality qui assure sa rénovation. La nouvelle infrastructure hôtelière, la plus prestigieuse ouvrira ses portes en septembre.

Selon le site Republic Of Togo,  la première vague de recrutement a débuté. Elle concerne pour le moment les personnels d’entretien (femmes de chambre, responsables de la blanchisserie, agents techniques …).

Cliquez ici pour découvrir les offres

L’hôtel du 2 février rebaptisé « Radisson Blu 2 février » pourra accueillir le sommet international qu’organise le Togo sur la sécurité maritime en novembre. Il sera également le cadre idéal pour abriter les prochaines assises de la presse francophone qui auront lieu en novembre. Plus de 3000 journalistes sont attendus dans la capitale togolaise.

Radisson Blu Hotels & Resorts fait partie du groupe hôtelier Rezidor Hotel Group  et gère à l’heure actuelle plus de 230 hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Le groupe compte également 51 projets d’hôtels en développement, Radisson Blu est une marque hôtelière de premier ordre offrant un service complet et des éléments de différenciation clés tels que la Garantie de satisfaction clientèle.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *