A la Une, Togo

Togo : Adjafi, la foire des jeunes entrepreneurs démarre le 27 août

foire-adjafi

La foire des jeunes entrepreneurs dénommée « Adjafi » sera  à sa quatrième édition cette à Lomé (Togo ). La plus grande opportunité d’affaire offerte à la jeunesse togolaise et de la sous-région aura lieu du 27 août au 09 septembre 2015.

Selon le site officiel de l’évènement, plusieurs innovations seront remarquées à la foire Adjafi 2015. Il s’agit entre autres, de l’augmentation de l’espace de l’évènement. Une trentaine de stands supplémentaires s’ajoutera aux 150 déjà installés l’année passée.

La communication sur l’espace de la foire sera également améliorée avec l’installation des écrans dans les quatre coins du lieu pour retransmettre les grands moments de l’évènement.

La foire Adjafi est l’occasion de roder les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets. Il sera ainsi organisé trois ateliers de formations, un séminaire d’information, six journées de communications, deux compétitions d’excellence, un stage d’initiation des meilleurs élèves du lycée sans oublier les expositions-ventes.

Demandez le programme

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *