A la Une, Sénégal, Togo

Arcanes du Succès 2015 : l’autre image de l’Afrique

arcanes

Montrer une image de l’Afrique  autre que celle des guerres, de la misère et des maladies, voila l’objectif que s’est fixé Kda-Pro en lançant l’édition 2015 des « Arcanes du Succès ». La soirée de récompense  primera cette année, les meilleures productions audio-visuelles qui valorisent l’Afrique.

Un concours est lancé à cet effet aux étudiants des écoles supérieures de communication de l’espace UEMOA qui étudient au Togo ou au Sénégal. Selon le communiqué des organisateurs de la prestigieuse soirée de récompense, les inscriptions pour  la compétition prennent fin le 28 août 2015.

Précisons que les candidatures doivent être présentée sous l’une des formes suivantes : spot (conception et création d’un spot de 30 secondes), Dépliant (conception et impression d’un dépliant, format libre) ou visiel (conception et impression d’un visuel).

« Les Arcanes du Succès » est itinérant, permettant, entre autres, de rendre vivace l’intégration à travers un événement culturel d’envergure internationale. Il s’agit de dynamiser l’idée d’une Culture de l’Excellence spécifiquement sous régionale, et africaine en général. Il est important de promouvoir la place de la culture dans la mise en œuvre des politiques de développement et de croissance économique, a déclaré  Kayissan Dominique ATAYI, président du comité d’organisation de l’évènement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *