A la Une, Côte d’Ivoire

Littérature: « Dominique Ouattara : une femme des grandes causes humaines… »

dominique-ouattara

La Librairie de France Groupe a organisé le mercredi 05 août 2015 à l’hôtel du district du plateau la dédicace du livre « Dominique Ouattara : une femme des grandes causes humaines… ».


Au cours de l’événement rehaussé par la présence de nombreuses personnalités dont le Ministre de la culture et de la francophonie, l’auteur de l’œuvre, le docteur Pascal Roy-Ema, philosope, juriste et enseignant-chercheur à l’université Alassane Ouattara de Bouaké a justifié le but de l’ouvrage.


Pour l’auteur loin d’être une biographie encore moins une apologie politique, ce livre salue et immortalise l’itinéraire humanitaire de Madame Dominique Ouattara de 1980 à nos jours , et les œuvres caritatives de la première dame ivoirienne depuis 1998 sous la bannière de la fondation Children Of Africa dans 10 pays d’Afrique francophone. 


Abondant dans le même sens , M. René Yédieti PDG de La Librairie de France Groupe a exprimé la satisfaction de sa structure à publier cet ouvrage qu’il qualifie d’ œuvre importante pour le pays, d’ acte de reconnaissance et de témoignage pour les générations futures.

Source: Abidjan.net

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *