A la Une, Burkina Faso, Togo

Magazine « Les Succès d’Afrique N°4 »: Le sommaire (vidéo)

succes-dafrique

L’ancienne journaliste vedette de la télévision nationale du Burkina Faso et  l’une des premières femmes de la corporation, Jeanne Coulibaly est la success-story du prochain numéro de l’émission « Les Succès d’Afrique ».

Le magazine d’actualités de l’Afrique émergente évoque avec Jeanne Coulibaly, son engagement pour la promotion du tissu national « Faso Dan Fani », son élévation au rang de chevalier de l’ordre du mérite de l’art et de la communication et ses relations avec Norbert Zongo, le célèbre journaliste burkinabé tué dans des conditions non élucidées.

Le Magazine « Les Succès d’Afrique » dont  Africa Top Success est partenaire vous propose également dans son prochain numéro, une série de reportages sur le métier de développeur d’application (Togo), le festival Faso Dan Fani (Burkina Faso) et Adjafi, la foire des jeunes entrepreneurs (Togo).

Le jeune entrepreneur, patron de Tim Agro, est l’invité spécial de ce numéro. Il évoque l’importance du Programme Mandela Washington Fellowing  pour les jeunes leaders africains. Pour rappel, l’entrepreneur togolais est lui-même bénéficiaire de la bourse qui lui a donner l’occasion de passer six semaines aux USA.

Les Succès d’Afrique, bientôt sur Africa Top Success.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *