A la Une, Togo

Togo : 4 jours pour soutenir les jeunes entrepreneurs

jpo
Le gouvernement togolais à travers le ministère du développement à la base et de l’emploi des jeunes organise à Lomé, la deuxième édition des Journées de l’entreprenariat et de développement.

Placées sous le thème : « créer de la richesse, préserver l’environnement », ces journées dédiées à la jeunesse togolaise ont pour objectifs de promouvoir l’entrepreneuriat durable auprès des jeunes togolais à travers des conférences et ateliers portant sur les thématiques de l’entrepreneuriat, des emplois verts, du développement personnel pour une meilleure adéquation porteur de projet/ projet, de la citoyenneté et une foire d’exposition commerciale des produits et services des jeunes entrepreneurs togolais; le but visé étant d’orienter les jeunes vers la création d’entreprises préservatrices de l’environnement, peut –on lire sur le site du ministère.

L’évènement permet aux jeunes entrepreneurs togolais de bénéficier des formations en rédaction de plan d’affaire, et en gestion d’entreprise. Ils seront également accompagnés dans la recherche de financement à leur projet aussi bien au niveau des banques que du e Fonds national de la finance inclusive (FNFI).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *