A la Une

Foire int. de Lomé 2015 : l’heure des applis mobiles a sonné !

 

Africa Top Succes vous le rapportait. Annulée l’année passée pour éviter d’exposer la population togolaise à la maladie à virus Ebola, la 12ème édition de la foire internationale se tiendra cette année du 20 novembre au 07 décembre 2015 sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF-LOME). Première innovation, la mise en service d’une application mobile pour faciliter l’accès aux informations relatives à l’évènement.

 

Dans un communiqué publié cette semaine, le Cetef déclare avoir pris les dispositions nécessaires pour assurer un bon déroulement du l’évènement.

« Le CETEF fait appel à tous les exposants ayant réservé des espaces en 2014 de venir confirmer leur participation à la foire, et se tient disponible aux inscriptions de tous ceux qui désirent participer à la Foire cette année », précise le communiqué.

Cette foire d’expositions comme les précédentes, offre une plateforme de promotion tant nationale qu’internationale aux opérateurs économiques. Elle vise à donner une valeur additionnelle d’innovation à l’initiative privée, selon ses promoteurs.

La 12ème Foire Internationale de Lomé se propose d’offrir aux opérateurs économiques,  un espace de plus de 90 000 m² bien sécurisé.

Télécharger l’application ici 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *