A la Une, Côte d’Ivoire

Junior Expo 2015 : les ados ont leur foire en Côte d’Ivoire

foire-enfant

L’évènement sera inédit en  Côte d’Ivoire. Abidjan accueille du 25 au 28 septembre 2015, la toute première édition du salon international des moins de 25 ans dénommé « Junior Expo 2015 ». Les élèves qui se prépare pour effectuer la rentrer scolaire 2015-2016, seront mis en contact avec les acteurs qui interviennent régulièrement dans leur univers.

Il s’agit entre autre des professionnels de l’éducation, d numérique, de la santé  du sport, des loisirs et autres. Des rencontres B to B, des communications, des témoignages et une foire d’exposition sont entre autres les activités prévue dans le cadre de l’évènement placé sous le thème : « l’Education face aux défis du numérique pour une Côte d’Ivoire émergente ».

Selon le site Abidjan.net, l’initiative vise à créer un cadre d’échanges et de rencontres entre le grand public composé majoritairement d’enfants et jeunes et, les professionnels intervenants sur la cible de 0 à 24 ans dans quatre grands univers (Education et Numérique, Santé et Services, Sport et Loisir, Petite enfance).

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *