A la Une, Togo

Togo : lancement du 3ème Forum des Jeunes entrepreneurs

forum-jeune-3

Lomé, la capitale du Togo abrite les 05 et 06 décembre 2015, la troisième édition du Forum des Jeunes entrepreneurs. Les candidats seront soumis à une séance d’interview durant laquelle, ils défendront leur projet devant un jury.

La rencontre de deux jours a pour objectif  de fournir aux jeunes entrepreneurs togolais, les connaissances et pratiques nécessaires à la création d’entreprises pérennes au Togo. Durant le forum, des acteurs économiques, sociopolitiques du Togo et d’ailleurs partageront leurs connaissances et expériences dans le domaine de création et de développement d’entreprises innovantes dans différents domaines.

Le Forum est ouvert aux jeunes porteurs de projets togolais âgés de moins de 35 ans. Ces derniers doivent présenter individuellement ou en équipe, un projet innovant dans les domaines de l’artisanat, le commerce, l’agriculture, les nouvelles technologies, l’environnement et autre. Les inscriptions prennent fin le 28 octobre à minuit.

A lire aussi :

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    difficile de trouver des salles de réunions, espace de coworking à la dernière minute.
    Je suis constamment en déplacement et je vous invite à consulter des site comme burostation ou bap. En quelques clics votre espace est réservé .
    coworking montpellier paris bordeaux à l’étrangers etcc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *